Salut
J'ai longtemps utilisé Notepad ++ pour coder mes sites qui est très complet et bien conçu puis j'ai changé pour utiliser UltraEdit.
Quels éditeurs utilisez vous et pourquoi ?
Zig
Aptana Studio - C'est un peu overkill pour la plupart de mes projets mais sinon c'est très bien ;-D
sur Planrencontre.com et profitez du ref. et du trafic gratuit.
Dreamweaver héhé 
depuis le début en fait, c'est comme photoshop une fois qu'on s'y est fait on peut plus s'en défaire
Exactement pareil que zozozZ, je peu plus me passé de dreamweaver. Chaque année la version est de mieux en mieux.
++
Ouais la CSS4 est parfaite, j'aimerai juste l'autocompletion en PHP et JS et ça sera parfait
Dreamweaver est payant, non ?
Ou existe-t-il une version "lite" gratuite ?
Zend studio est super pour la conception et le développement.
module pour le débogage, profilage ainsi que bien d'autres possibilités.
dans le même style, vous avez eclipse qui est la base du zend studio, mais open source et gratuit ![]()
Aptana c'est aussi basee sur Eclipse.
C'est un IDE oriente dev. web (dont php, javascript,...)
Gratuit aussi ;-)
sur Planrencontre.com et profitez du ref. et du trafic gratuit.
Berk Dreamweaver !! :p
De mon côté, Notepad++ 
DreamWeaver pour les templates, rapidphp pour le php, rapidcss pour les css, notepad2 pour les divers autres fichiers
Je vais testé tous ceux qui ont été cités et que je ne connaissais pas et je vous tiens au courant 
Dreamweaver c'est pas un éditeur, ca génère un tas de code innutile, un peu comme frontpage, c'est lourd et ca coute un max ![]()
Pour moi ultraedit et webexpert parfois.
Et pour une petite modif, notepad marche très bien aussi. ![]()
notepad, c'est vraiment le dernier des derniers recours quand même ![]()
Ingeny a écrit:
notepad, c'est vraiment le dernier des derniers recours quand même
Oui, ca marche nickel, pour des petites modifs rapides ![]()
Mais les accros à Dreamweaver ou Frontpage comprendront jamais, ca génére un tas de bouse ces drouilles ![]()
je précise que je n'ouvre JAMAIS le wysiwyg de Dreamweaver,
ce qui me plait dans dream c'est la gestion clair de l'encodage des documents, le FTP PlugAndPlay,
le search&replace avec les expressions régulière dans les documents ouvert mais aussi dans tout le site, l'autocompletion des CSS (quand je savais pas faire)
et une vision clair des fichiers du site..
J'ai bien essayé les autres, on utilise Eclipse pour dev une appli en Flex mais c'est vraiment pas suffisamment ergonomique à mon gout.
Dernière modification par zozozZ (06-11-2009 07:36:48)
je crois que zozozZ a tout dit 
jhd a écrit:
je crois que zozozZ a tout dit
Je crois aussi ![]()
Mais dreamweaver en simple éditeur, c'est lourd quand même, non ?