Pages: 1
Petit article qui rappelle les trucs à faire au lancement d'un site.
http://www.2803.fr/internet/la-check-li … site-7112/
Perso, je ne lance pas vraiment de site en ce moment mais j'envisage de plus en plus de me préparer une bonne checklist des choses à faire pour ce genre de chose. Et il y a déjà un bon début de checklist dans cet article.
J'ajouterai certainement la préparation d'un paquet de description en 200+ et 500+ mots pour les annuaires (probablement en passant pas un petit coup de spinner) et la soumission qui va avec.
Et vous, qu'ajouteriez-vous ?
sur Planrencontre.com et profitez du ref. et du trafic gratuit.
Salut
Pour les sites avec peu de pages, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sitemap, google trouvera les pages sans problème
Je rajouterai :
- Trouver un bon nom de domaine (soit facile à retenir soit contenant des mots clés importants)
- Regarder les sites concurrents afin de voir si il sera facile de percer dans ce domaine ou si la concurrence est rude. Également pour trouver des idées de ce qu'il est possible de faire dans ce thème.
- Réfléchir comment on va rentabiliser le site (régie publicitaires, paiements / micro paiement, affiliations,...)
- Réfléchir si d'autres moyens que le référencement peuvent faire connaitre le site
zig
Moui... mais ca, c'est AVANT de créer le site - pas pour le lancer ;-)
Oui ça c'est avant la conception
ok j'étais hors sujet je sors 
que signifie spinner svp ?
Un spinner ca permet de lui balancer un texte dans le genre de celui ci dessous et d'obtenir un resultat a peu pres unique sir les variation sont assez nombreuses...
{voici|voila|encore} un {texte|message|article} pour {montrer|démontrer|exemplifier|faire comprendre|expliquer} ce que {fait|permet|produit} un spinner.
Ce qui peut donner :
encore un texte pour démontrer ce que permet un spinner.
Voir : -http://www.pagasa.net/spinner.php
Pages: 1