Pages: 1
Bonjour à tous,
Visiblement, j'ai quelques noms de domaines sandboxé.
Sandbox, comment en sortir ?
Un exemple avec Accessoire-Sexy.com
Je suis en train de revoir (quand j'ai le temps), l'ensemble des titles, description etc. car j'avais vraiment fait n'importe quoi.
Mais il est vrai que pendant plusieurs mois ce ndd existait, mais à l'abandon total, sans personnalisation d'aucune balise. Du coup forcément, Google m'a sauté dessus et m'a pendu !
Donc je me retrouve avec un ndd, qui je pense peut être intéressant, mais impuissant. Comment faire pour tenter de revenir dans des places correctes ? Enlever la marque blanche du site pendant un moment ?
Qualité du nom de domaine
J'aimerais également que vous me disiez ce que vous pensez du ndd, car dans Yahoo sur ce mot clé je suis 5ème, mais ça m'apporte aucun trafic. Est-ce le fait que ce soit Yahoo ? Qu'en réalité mon ndd est à chier car les mots clés ne sont jamais tapé ?
Pour le moment, c'est pas dur, j'ai une ou deux visites par jour...
Je ne suis ni expert en SEO, ni habitue au MB sextoys mais a mon avis, si le domaine est bel et bien sandboxé, je crois qu'il vaut mieux
- Prendre un autre NDD pour mettre une nouvelle MB mieux faite (en corrigeant les erreurs faites sur l'ancienne)
- Utiliser ce NDD a autre chose, par exemple en y publiant une ou deux fois par semaine un article d'environ 200 mots parlant de sextoys ou de leur utilisation (si tu n'as pas le temps ou le talent pour ca, y'a des redacteurs pro pas trop cher) pendant au moins une petite année et puis voir si tu continue comme ca ou si tu le fais évoluer vers autre chose.
Ca te demandera probablement moins de temps pour obtenir un bon résultat (€€€)
Je sais pas sur yahoo mais sur google ca ne semble vraiment pas être une requête fréquente :
http://www.google.com/insights/search/# … amp;cmpt=q
sur Planrencontre.com et profitez du ref. et du trafic gratuit.
Merci pour ta réponse
Mauvais choix de ma part dans tous les cas..
Si je prends un rédacteur ça ne changera rien, mon ndd n'est juste pas saisi dans les moteurs de recherche..
Salut,
Dreamstore est une très bonne affiliation, cependant même en personnalisant au maximum la marque blanche, il est très difficile de se démarquer des milliers autres marques blanches sur google car beaucoup de contenu dupliqué et même ip.
Ce que je te conseille de faire c'est un blog à part avec des articles uniques et des liens vers les produits de ta boutique.
Si tu t'y connais un peu en code, tu peux aussi monter une boutique avec les flux csv, ce qui te permettra de personnaliser à souhait ta boutique, exemple : -http://www.lingeriesexy.tv
Autrement, si tu veux continuer à essayer de faire bouger cette boutique en marque blanche ajoute un maximum de contenu texte unique qui diffère selon les pages et référence le progressivement dans des annuaires ou des sites d'articles.
zig
Assez d'accord avec PlanRencontre
@zig : j'ai commencé à essayer d'installer des plugins pour importer les CSV dans du Wordpress. Il ne fonctionne pas dans mon cas, car il y a des accents, des virgules,... Il faut que je m'y penche plus en détail..
@zozozZ/PlanRencontre : vous avez des sites pour des rédacteurs, des exemples de tarifs ?
Du coup je pense prendre vos conseils à tous :
- Créer un blog avec du contenu
- Créer une boutique perso
- Améliorer ma marque blanche (toute facon si le ndd est mort autant redirigé vers elle).
Par contre zig, question : le fait que le paiement s'effectue sur un autre site annexe sur ta boutique doit surement casser le taux de transformation, non ?
Merci beaucoup pour vos réponses très constructives.
Arden a écrit:
Par contre zig, question : le fait que le paiement s'effectue sur un autre site annexe sur ta boutique doit surement casser le taux de transformation, non ?
Il y a encore quelques mois il y avait un script de panier externe qui permettait d'intégrer le processus de paiement au site basé sur les csv.
Dreamstore a décidé de le retiré malheuresement.
Arden a écrit:
@zozozZ/PlanRencontre : vous avez des sites pour des rédacteurs, des exemples de tarifs ?
Je pense que si tu n'es pas capable de les écrire toi même (je le suis incapable aussi) change de thématique, là oui j'aurai de bonne propositions sur du volume, mais le sexy&hot c'est trop chaud
Tu peux demander à killeragage
il fait du bon boulot
@zozoZZ : Mon problème n'est pas vraiment de les écrire, mais d'en avoir le temps et en ce moment, bien que je sois souvent sur les forums d'affi ^^, j'ai beaucoup de boulot !
@zig : je lui est envoyé un email, juste après vous avoir demandé lol J'ai trouvé son site via google 
Merci beaucoup pour vos réponses 
Pages: 1