Salut à tous,
j'aurais besoin d'un conseil,
Pour construire un nouveau site,
quelle serait la meilleure option entre :
- acheter un nouveau ndd
- acheter un ndd qui date d'un peu plus d'un an
qui date oui, mais bon ca n'excuse pas les erreurs du début si c'est une page parking..
Enfin on m'a dit que le parking ca ne faisait rien, avec serp à l'appuie, mais j'ai du mal encore à comprendre..
Dans tous les cas plus le NDD est ancien mieux c'est.
avec serp ?
Je pense qu'un ndd pertinant est plus interessant a exploiter q'un ndd qui n'a qu'une annee d'ancienneté, non ?
donc selon vous la meilleure option, c'est le ndd ancien et pertinent ?
Forcement un ndd ancien et pertinant c'est le top ... Mais apres si tu as possibilité de trouver un ndd qui colle pile poil a ton projet, meme si il est tout neuf, prend le, c'est pas un ndd avec une année d'ancienneté qui va changer grand chose a mon avis, apres de toute maniere tu peux avoir un ndd de quinze ans d'age, si apres ton taf dessus est pourri, ca servira a rien :p
oui à ton avis, mais c'est pas l'avis de godgle
Bon ba si maitre google le dit, c'est que c'est vrai ! Je me suis donc trompé :p
zozozz, juste une question concernant ta phrase en signature : "Les liens c'est mauvais pour le ref !"
tu peux m'expliquer ? ![]()
t'as qu'a essayer de ranker un site rien qu'avec des liens en signature de forum webmaster,
tu verras que ca donne rien dutout, je pense même franchement que c'est néfaste.
Expériences gay, site pour les homos voulant partager leurs désirs, leurs envies, leurs expériences.
Et maintenant la version hétéro disponible sur Récits coquins
Tu veux de la sodo ? Experience anale est là pour toi !
et franchement
par respect pour le tenancier j'oserai pas poser ce genre de truc..
Dernière modification par zozozZ (31-10-2009 07:30:25)
Oui je suis encore entrain de réfléchir pour les liens x dans la signature car les forums adultes sont cachés justement pour que les personnes non inscrites au forum ne tombent pas sur les sites x donc je pense que je vais interdire ces liens la en signature
Je supprimes mes liens alors, ca m'evietera un lynchage ![]()