Salut
Au niveau qualité de service et tarif, quel est l'hébergeur de site que préférez vous ?
Utilisez vous sur cet hébergeur des hébergements mutualisés ou dédiés, avez vous de l'infogérance compris etc ?
Pour ma part, je suis très satisfait de l'hébergeur dri
.
Tarif un peu plus élevé que les discounter comme 1&1 ou OVH mais prestation très professionnelle et surtout un service de support hors paire.
Pour moi ovh reste tres competitifs niveau rapport qualite prix.
Pour du low cost, dedibox toujours sympa.
Par contre je suis anti 1and1 qui propose l'interface la moins ergonomique de tous les hosteurs
je suis chez ovh depuis le début quasi et aucune soucis qui m'ai marqué 
Sivit.fr aussi avait l'air sérieux et réactif pour avoir testé un petit dédié chez eux, ils ont aussi une offre d'infogérance ![]()
Ovh dommage que parfois ils font des tests catastrophiques sur leurs serveurs (redirection des googblebots et autres), il y a 2 ans ils ont flingué le seul site que j'avais chez eux avec des tests foireux.. Maintenant, j'ai que des domaines sans hébergement chez eux.
Sivit, j'ai été chez eux au bébut, il y a longtemps c'est sérieux, mais à l'époque leurs tarifs me convennaient plus, j'ai testé ailleurs.
1&1 vu les tarifs rien à dire, j'ai eu un seul plantage de quelques heures en 4 ans, pas assez pour critiquer même si l'interface est lourde, mais bon on y passe un peu de temps au début, après on la voit plus.
Autrement Oxyd depuis environ 10 ans, pas de problème non plus.
En bref, ils ont tous des qualités et des défauts.
Actuellement, je tourne chez oxyd et 1&1, j'ai gardé ces 2 là ![]()
Comme d'habitude je vais être le seul à parler d'amen....
Cela fait plusieurs année (8 ans) que j'ai des dédiés chez eux, je ne peu pas dire sans pb par ce qu'on en a toujours un jour ou l'autre, mais le service est très bon, la bande passante excélente et vraiment depuis le vraiment très peu de pb.
concernant ovh, c'est navrant leurs interface est buggée (notament sur la gestion des dns), 24 h pour faire une modif de dns, sans compter les ping qui sont droppés quand ils dépassent une certaine taille (pas valable sur les serveur dédiés haut de gamme mais quand mm pas glop). et puis entre un rps ovh et un privé amen c'est le jour et la nuit.
online à jetter, pas de support, service bidon etc
1&1 je connais pas je dirais rien
dédibox à oublier si on est un minimum pro. pas de support etc. exemple il y à quelque jours un seveur planté depuis 12 h, plusieurs h pour avoir une réponse du support, "plus de kvm dispo avant demain".
dri je supporte pas leur interface qui est franchement pas top, je trouve ca très cher, et le service et le support pas top.
tous ca c'est par rapport à mon expérience. souvent du fait que j'affaire avec les hébergeurs quand mes clients ont des pb et que je doit les dépanner.
pinkmasterx a écrit:
dri je supporte pas leur interface qui est franchement pas top, je trouve ca très cher, et le service et le support pas top.
Niveau design de l'interface comme design du site, c'est vrai que c'est pas top mais l'interface est très complète.
Mais niveau du service et du support, je n'ai jamais vu un hébergeur aussi performant et j'en ai testé une petite dizaine. (Réponse support sous 15 min même le dimanche)
zig a écrit:
(Réponse support sous 15 min même le dimanche)
Une seule question, ce matin tu as vu tes sites ? voir même hiers soir ?
HS à 100 % 
Trops cher et pas top, ce host..