#1 18-12-2009 14:52:26

mac97000
Petit Posteur
Lieu: Lot, Oise, Guadeloupe ...
Site web

crawltrack vs piwik vs autres choses ...

Bonjour,

je viens de découvrir quasi en même temps crawltrack et piwik.

j'installe donc les deux pour les tester, quelques jours avant noel on va dire que j'ai du temps à tuer avant d'attaquer un nouveau projet donc je peux prendre quelques heures pour tester tout cela.

Avez vous des retours sur ces scripts icon_rolleyes (ou sur d'autres qui feraient la même chose)

Recherche graphiste aussi mauvais que moi et aussi gratuit que moi pour tuer le temps sur des projets aussi minable que les miens icon_wink

#2 18-12-2009 18:25:12

zig
Administrateur

Re: crawltrack vs piwik vs autres choses ...

Salut

Crawltrack est pas mal pour bloquer la plupart des attaquent de sites web

Autrement niveau statistiques c'est pas mal mais ça prend beaucoup de place niveau mysql

L'autre je ne connais pas

zig

#3 18-12-2009 18:45:34

mac97000
Petit Posteur
Lieu: Lot, Oise, Guadeloupe ...
Site web

Re: crawltrack vs piwik vs autres choses ...

dans les différentes critiques que j'ai trouvé sur mr google effectivement crawltrack est bon pour les attaques bien qu'il est maintenant un petit frère sous la forme de crawlprotect ...

et piwik serait mieux pour ses stats.

Je suis en train d'installer et de configurer piwik, je suis conquis pour ses performances depuis le début de l'après midi. Un condensé de google analystique et de xiti le tout gratuit et accessible immédiatement et discrètement juste moi avec mes infos sans la compagnie de google dans mon dos :p

Recherche graphiste aussi mauvais que moi et aussi gratuit que moi pour tuer le temps sur des projets aussi minable que les miens icon_wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© acteursduweb.com